Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des numérisseuses
Le blog des numérisseuses
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
17 septembre 2011

Corbeille FSL

En remerciement pour la gentillesse d'Evelyne de chez Brother, j'ai confectionné cette corbeille FSL avec le nom du magasin en satin. Elle était ravie, et va s'en servir pour la prochaine foire à Metz qui débute le 30 septembre prochain.

De plus, elle m'a "emprunté" plusieurs tableaux en points de croix pour décorer son stand ! Je vais "me la péter !" mais j'en suis très fière !!

P1000616

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je suis désoler de vous demander sa mai comment vous faite pour l’assemblé quand elle et fini<br /> merci de votre réponse<br /> amicalement
M
Mais tu peux te la .... tes oeuvres sont parfaitement réussies !!!<br /> <br /> Bravo ! Ta notoriété commence tout juste !!<br /> <br /> Bzzzzz pleines de pluie !
Publicité