Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des numérisseuses
Le blog des numérisseuses
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
3 août 2011

Bienvenue !

Voilà, je me lance et vous propose de faire vivre ce blog collectif pour échanger en toute amitié sur notre passion commune : la broderie machine et la numérisation

Je n'ai pas encore rédigé la charte mais je sais que nous avons toutes envie de partager nos passions  dans un esprit de générosité et de convivialité, juste pour le plaisir et sans arrière pensée. Attention, ceci étant un blog, il est lisible par tous les internautes. Il est donc PUBLIC ! En revanche, seuls les "membres / inscrits - faire une demande en cliquant sur le lien "Contacter l'auteur" en haut à gauche en me donnant vos coordonnées -peuvent écrire des "posts" et ajouter des photos, liens, vidéos ... Les visiteurs ne peuvent que poster des commentaires.

Avec la création de ce blog, qui j'espère vous plaira, nous pourrons ainsi garder le contact, nous présenter nos créations, nos réalisations, s'entraider, se dévoiler nos trucs et astuces. Bref, s'amuser !!!!!

Je ne suis pas très à l'aise dans ce domaine et dans le rôle de webmaster mais je sais déjà que son administration me prendra beaucoup de temps -ayant expérimenté cela avec mon propre blog depuis un mois ;-), aussi je vous remercie de votre compréhension et j'accepte avec grand plalsir votre aide et vos conseils.

Bonne soirée et bienvenue dans le monde merveilleux de la broderie machine !

Evelyne/Spirou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lili ... comme le dit Jordane, il y aura tj une d'entre nous pour t'aider et nous sommes déjà qq'z'unes qui ont cédé à la curiosité du 5D ... <br /> <br /> Météo provençale au beau fixe ... dommage, j'ai de la couture à faire dans mon bunker !!!
J
T'inquiètes Lili, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.<br /> Cool ! Aujourd'hui la météo n'annonce pas de pluie ...<br /> Bises de la Lorraine
L
Salut,<br /> <br /> Je suis ravie de participer à ce blog.<br /> Aujourd'hui je suis passée chez mon revendeur qui m'a proposée de prendre la mise à jour 5D de husqvarna. Je n'ai pas fini les cours sur la 4D et je compte sur vous pour m'aider.<br /> <br /> lili
P
Quelle belle initiative!! Ne pas perdre contact avec des personnes que l'on apprécie...<br /> Pascale Z
S
comment fais t'on pour être membre ??? <br /> sylviane
Publicité