Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des numérisseuses
Le blog des numérisseuses
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
4 août 2011

Petite mais néanmoins importante précision !

Bonsoir à toutes !

Suite à une question reçue ce jour, je tenais à vous préciser ma pensée à l'origine de ce blog collectif (copie de ma réponse à l'une d'entre vous) :

"Malheureusement, je n'ai pas vu où je pourrais créer une confidentialité sur Canalblog, je débute. En revanche, je suis déjà membre de plusieurs blogs collectifs et je sais que l'idée est de partager ses passions sans lancer aucune polémique ni créer de soucis à qui que ce soit. Je vous propose ce blog UNIQUEMENT pour garder le contact et avoir un lieu où nous pourrons échanger nos créations, nos questionnements et nos trucs et astuces. Il n'y a là aucune raison ou idée de "porter préjudice au travail de N...". D'ailleurs, je pense que sans son travail, je ne saurais pas numériser et exploiter au mieux ma machine et je n'aurai pas eu le plaisir de faire votre connaissance.
Je suis certaine que les membres de ce blog collectif pensent toutes ainsi."

Je vous rappelle qu'il n'y a aucune obligation de participation en tant que membre à ce blog, si l'idée vous déplaît. J'ai seulement souhaité mettre en place un moyen de garder le contact et créer un lieu d'entraide amical.

Merci de m'avoir lue,

Evelyne/Spirou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit coucou matinal de Provence ... ciel bleu sans nuage (pour l'instant) ... pour celles qui n'ont que du gris au-dessus de leur tête !<br /> <br /> Il est bien entendu que ton heureuse initiative n'a d'autre but que de partager notre passion commune pour la broderie machine/mains et toutes les arts du fil en général, ainsi que la numérisation sans laquelle nous ne nous serions pas connues !!<br /> Et c'eut été bien dommage !!!! LOLLLLLL !!!<br /> <br /> Bzzzzzz
Publicité